Les huiles essentielles sont-elles efficaces sur les anciennes cicatrices ?

Bonjour, j’ai 19 ans, j’ai de l’acné depuis que je suis en seconde. J’ai  encore des boutons d’acné sur le visage et le corps mais depuis deux ans j’ai des cicatrices sur le visage, le dos, et le torse. J’aimerai savoir si le pack peut s’utiliser sur le corps et si il est réelement efficace sur des cicatrices anciennes. 

Bonjour Shane, 

Les huiles essentielles du pack cicatrices (https://www.compagnie-des-sens.fr/cicatrice-huiles-essentielles/) possèdent des propriétés cicatrisantes évidemment, mais également anti-inflammatoires, antiseptiques pour venir à bout de toutes sortes de cicatrices et lutter contre les possibles infections. La synergie peut s'utiliser sur l'ensemble des parties du corps mais toutefois il faudra limiter son utilisation à 2 à 4 gouttes 3 fois par jour. A savoir qu'une goutte peut s'étaler et donc couvrir une grande zone. Il est certain que la synergie sera plus efficace sur des cicatrices récentes où la peau se regénère encore mais par expérience, des cicatrices plus anciennes se verront également atténuées grâce aux huiles essentielles. Je vous conseille d'utiliser la synergie pendant 3 semaines puis après une semaine de pause recommencer pour les zones encore touchées. 

Tenez-nous au courant Shame, nous avons pour l'instant de très bons retours sur cette synergie, j'espère que les résultats seront les mêmes pour vous. Je vous souhaite une très belle journée et une bonne semaine. ?

Virginie pour la Compagnie des Sens

Merci énormement pour l’attention que vous me portez. Je vous tiendrai bien entendu au courant, bonne semaine à vous aussi.

Merci encore cordialement