Douleurs cervicales, névralgies et grosses céphalées : quelles huiles essentielles utilisées ?

Bonjour,

Je souffre de gros problèmes de cervicales et de nevralgie d Arnold qui entraînent de grosses céphalées

Quel huiles essentielles puis je utiliser contre tout ces maux qui deviennent insupportables et handicapants au quotidien svp

Merci par avance

Sophie

 

Bonjour Sophie, 

Je suis navrée pour vous et j'espère que les huiles essentielles pourront vous soulager. Je peux vous conseiller la synergie névralgie et sciatique (https://www.compagnie-des-sens.fr/nevralgie-sciatique-huiles-essentielles/) dans un premier temps. Elle se compose de :

  • 30 gouttes d’huile essentielle de Menthe Poivrée
  • 30 gouttes d’huile essentielle de Camomille Romaine
  • 45 gouttes d’huile essentielle d'Eucalyptus Citronné
  • 130 gouttes (6,5 mL) de macérât huileux de Millepertuis

Appliquer en massage cutané local 4 à 6 gouttes de ce mélange sur la zone douloureuse. Renouveler cette application 3 fois par jour jusqu'à soulagement (sans dépasser les 3 semaines d'utilisation consécutives).

Les huiles essentielles de ce mélange seront efficaces pour soulager vos douleurs, inflammations mais aussi atténuer l'ensemble des douleurs nerveuses. Vous pourrez également utiliser la Menthe Poivrée seule contre les migraines mais le mélange devrait déjà vous soulager et ainsi prévenir l'apparition des céphalées. 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et si vous testez le mélange partagez-nous vos résultats ? Belle journée à vous, 


Virginie pour la Compagnie des Sens