Quelles huiles essentielles pour favoriser la concentration en période de stress (permis de conduire) ?

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2015-07-26 17:10:35 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 897

1. Camille Lefevre-croisille
    Camille Lefevre-croisille Member

Bonjour a tous, Je m'intéresse depuis peu aux huiles essentielles. J'ai passé mon permis de conduire et malheureusement je l'ai raté car je me suis laissé manger par le stress. Ce stress est ressenti qu'en voiture a partir du moment où je dois conduire, je suis toujours sur le qui vive et crispé donc stressé en même temps. J'ai vu que vous avez un pack anti stress avec les huiles essentielles de lemongrass, petit grain bigarade et ylang ylang. Je voudrais ajouter de l'huile essentielle de lavande fine dans ce mélange. Qu'est ce que vous en pensez ? Avez vous les quantités exactes avec le mélange des 4 huiles pour un flacon de 10 ml ? Faut-il les appliquer pures ou faut-il rajouter de l'huile d'argan ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse, Cordialement, Camille

Camille Lefevre-croisille, 2015-07-26 17:10:35 +02:00
  2. Camille Lefevre-croisille

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse claire et précise :) Votre pack concentration me semble plus approprié, puis je quand même mettre de l'huile essentielle de petit grain bigarade avec la menthe poivrée, le laurier noble et l'epinette noire ? Qu'en pensez vous ? Cordialement

Camille Lefevre-croisille, 2015-07-27 16:25:56 +02:00
  3. Camille Lefevre-croisille

Bonjour, Merci encore pour vos réponses ;) Passez une bonne journée et à bientôt :)

Camille Lefevre-croisille, 2015-07-28 08:04:02 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre