Quelle synergie contre l'acné pour une jeune peau ?

Bonjour, je recherche une solution adaptée à l'acné de ma fille. Elle n'a que 11 ans et de l'acné depuis ses 10 ans. J'ai essayé bcp de produits naturels sans grand résultat à part un roller chez Puressentiel dont ils ont malheureusement changé la formule et qui depuis, est devenu inefficace. D'où ma décision de faire moi-même une synergie. Lequel de vos 2 packs me conseillez-vous ? En zone T, elle a des points noirs très inscrustés qui peuvent laisser des cicatrices sur sa peau encore toute jeune, des rougeurs et des boutons douloureux qui s'infectent (pas en grand nombre mais souvent 4 ou 5 quand même...) Faut-il tout de suite "attaquer" avec le pack acné sévère ? Merci pour elle ! (Question subsidiaire : pas de contre-indication pour l'été avec une bonne protection solaire ?)

Bonjour Gadchou, 

Je vous conseille de débuter par le pack Acné au vu du jeune âge de votre fille. Pour ne pas s'arrêter à une action visant uniquement sur les boutons, vous pouvez aussi réaliser sur la totalité de son visage un masque Anti-acné et points noirs une fois par semaine. Il va permettre de réparer la peau et réduire l'acné grâce à ses propriétés cicatrisantes, astringentes et anti-infectieuses. 

Si vous ne voyez pas d'amélioration au niveau des boutons après ça, vous pourrez essayer la synergie Acné sévère. 

La synergie Acné ne possède pas d'huile photosensibilisante donc il n'y a en effet pas de contre-indication durant l'été avec la crème solaire. ?

N'oubliez pas de faire le test allergique (https://www.compagnie-des-sens.fr/comment-savoir-si-je-suis-allergique-a-une-huile-essentielle/) à votre fille avant d'entamer la synergie. 

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une agréable journée Gadchou. 

Océane pour la Compagnie de Sens

Nickel merci ! J'ai suivi vos conseils et passé tout de suite ma commande.

Belle journée ?

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie