Varicelle et huiles essentielles : comment appliquer les huiles sur les boutons ?

Bonjour, mon fils de 4ans a la varicelle depuis 3jours, j'utilise la synergie varicelle, mais je me demande quel est le meilleur mode d'application ? Il est noté d'appliquer 10gouttes sur les zones touchees 6-8 fois par jour, mais vaut-il mieux utiliser un coton-tige pour bien en mettre sur chaque bouton ou bien un coton imbibé des 10gouttes et passé globalement sur les zones suffit ? Merci pour votre aide

Bonjour Camille, 

Les deux solutions sont envisageables, et la meilleure dépend de l'étendue de la varicelle : si tout les boutons sont proches et localisés à un endroit du corps, appliquer les gouttes sur un coton et traiter cette zone semble idéal, mais si les boutons sont très diffus et parsemés, utiliser un coton-tige pour traiter bien correctement chaque bouton me semble mieux.

En vous souhaitant une agréable journée.

Réponse de Camille260314 :

Merci beaucoup Felicien pour cette reponse rapide et claire. Je vais donc faire comme ça. Bonne journée à vous

Félicien pour la Compagnie des Sens

Merci beaucoup Felicien pour cette reponse rapide et claire. Je vais donc faire comme ça. Bonne journée à vous

Votre question a déjà été posée ?