Rides et huiles essentielles : par quoi remplacer la Rose Musquée ?

Bonjour,

Je m'apprête à vouloir commander le pack anti ride. Ma peau est de nature mixte. Je voulais savoir si à l'usage l'huile de rose était grasse et me provoquait des boutons , est t'il possible de la remplacer par l'huile de joboba(qui me convient parfaitement) pour la mélanger ( avec ciste, palmarosat, lavande aspic, géranium rosat). Le mélange jojoba avec ces huiles aura t'il aussi une action anti rides efficace?

Merci de votre réponse afin que je puisse commander dès que possible.

Bonjour Marine, 

Effectivement l'huile de Rose musquée est comédogène donc elle peut vous donner des boutons. Vous pouvez totalement la remplacer par l'huile de Jojoba pour mélanger vos huiles essentielles ainsi que toutes les autres huiles végétales selon en fonction de votre peau (https://www.compagnie-des-sens.fr/huiles-vegetales-peau/).

Si votre peau est mature, je vous conseille l'huile de Noyaux d'Abricot qui n'est pas comédogène et qui possède une bonne action raffermissante. Elle sera aussi efficace que la Rose musquée contre les rides. 

En vous souhaitant une agréable journée Marine. 

Réponse de Marine dinard :

Merci pour votre réponse. Sur vos conseils, je viens de passer commande entre autres l'huile noyaux d'abricot et les 4 huiles essentielles du packaging anti rides. Je vous tiendrai informée du résultat. Cordialement. 

Réponse de Marine dinard :

Bonjour,

J'ai remplacé l'huile végétale de rose par l'huile noyaux d'abricot avec le pack anti rides. Soin qui me convient trés bien. Merci pour vos conseils. Pouvez-vous me prévenir quand vous aurez en stock le pack coupe faim .merci. 

Réponse de Océane CdS :

Bonjour Marine, 

Heureuse que notre synergie vous convienne et merci pour votre retour ! ?

Sachez que le pack Coupe-faim est de nouveau en stock. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Océane pour la Compagnie de Sens

Merci pour votre réponse. Sur vos conseils, je viens de passer commande entre autres l'huile noyaux d'abricot et les 4 huiles essentielles du packaging anti rides. Je vous tiendrai informée du résultat. Cordialement. 

Bonjour,

J'ai remplacé l'huile végétale de rose par l'huile noyaux d'abricot avec le pack anti rides. Soin qui me convient trés bien. Merci pour vos conseils. Pouvez-vous me prévenir quand vous aurez en stock le pack coupe faim .merci. 

Bonjour Marine, 

Heureuse que notre synergie vous convienne et merci pour votre retour ! ?

Sachez que le pack Coupe-faim est de nouveau en stock. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Océane pour la Compagnie de Sens

Votre question a déjà été posée ?