Quelles huiles végétales utiliser pour protéger les cheveux de la chaleur ?

Bonjour,
Je lisse mes cheveux au fer à lisser. Pouvez-vous me dire s'il existe une huile végétale que je pourrais rajouter dans mon shampoing ou mon soin et qui protègerait le cheveu de la chaleur du fer?

Merci d'avance pour votre réponse et belle journée!

 

Bonjour Caroangel, 

Alors dans un premier temps, vous pouvez ajouter des huiles végétales et essentielles de votre choix dans votre gel moussant neutre tant que vous ne dépassez pas 1% au total d'huile dans votre shampoing au risque de le déphaser. 

Je vous conseille plutôt d'utiliser les huiles végétales en soin à laisser poser au moins 30 minutes afin que vos cheveux aient le temps de bien incorporer les éléments dont ils ont besoin. 

A ma connaissance il n'y a pas d'huile végétale spécifique qui protège les cheveux de la chaleur des fers. Cependant, vous pouvez utiliser l'huile de Coco ou le Beurre de Karité : deux fortifiants et nourrissants capillaires qui permettront à vos cheveux d'être plus forts face à tous types d'agressions extérieures. 

Pour en savoir plus et choisir l'huile végétale adaptée à votre type de cheveux, c'est par ici (https://www.compagnie-des-sens.fr/huiles-vegetales-cheveux/)! ?

Je vous souhaite une excellente journée. 


Océane pour la Compagnie de Sens
 

Bonjour Océane, je vous remercie pour votre réponse!

Belle journée ?

Votre question a déjà été posée ?