Spondylarthrite ankylosante et huiles essentielles

Bonjour, j'ai mon mari diabetique, probleme type 2, de Spondylarthrite ankylosante, de l'arthrose et jambe sans repos enfin j'ai pour lui que puis-je lui prescrire pour ses douleurs il ne dort que quelques heures 

Bonjour Michelle, 

Pour soulager votre mari, je peux vous conseiller d'utiliser dans un premier temps un mélange appelé arthrose (https://www.compagnie-des-sens.fr/arthrose-huiles-essentielles/) sur notre site. Le pack arthrose se compose de :

• 20 gouttes d’huile essentielle d’Eucalyptus Citronné
  • 20 gouttes d’huile essentielle de Muscade
  • 20 gouttes d’huile essentielle de Gaulthérie Odorante
  • 60 gouttes macérât huileux d'Arnica

à introduire dans le flacon vide offert avec le pack. Vous pourrez ensuite appliquer 4 à 6 gouttes du mélange localement sur la zone douloureuse, 3 fois par jour jusqu'à amélioration. L'utiliser 2 à 3 semaines puis arrêter 1 semaine et reprendre.

Les huiles essentielles et végétales sont principalement anti-inflammatoires et antalgiques, elles vont donc permettre d'apaiser la douleur et calmer l'inflammation des articulations de votre mari. 

N'hésitez pas à en parler avec son médecin, notamment s'il est déjà sous traitement médicamenteux. Cette synergie est notamment à éviter en cas de traitement anticoagulant, d'allergie aux salicylés (aspirine), d’eczéma, d'asthme, d'ulcère, d'hernie, d'hémorragie, ou d'intervention chirurgicale.

Je vous invite à revenir vers nous pour toutes autres demandes. Belle journée à vous Michelle.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?