Cheveux secs abîmés et bouclés | Huiles essentielles et végétales

Bonjour

J'ai des cheveux secs,abimés et bouclés. Quel soin et quel shampooing je peux adopté pour ce type de cheveux? Sachant que vous proposé deux shampooings différents et trois soins différents.

Quelles serait les huiles végétales et essentielles les plus appropriées à mon type de cheveux?

Merci d'avance pour votre réponse et merci pour votre site qui est vraiment génial !!!

Bonjour Alexiane, 

Après quelques vérifications de mon côté, voici ce que je peux vous proposer :

- 1 shampoing pour cheveux secs, il se compose d'une huile essentielle BIO de Lavande Fine - 5mL, une huile essentielle BIO d'Ylang Ylang Complète - 5mL, une huile essentielle BIO de Géranium Rosat - 5mL, 1 flacon de gel moussant neutre - 250mL et un flacon de 50 mL offert avec son étiquette.

- 1 soin pour cheveux bouclés, il se compose d'1 flacon d'huile essentielle BIO de Basilic - 5mL, d'1 flacon d'huile essentielle BIO de Petit Grain Bigarade - 5mL, d'1 flacon d'huile végétale BIO de Macadamia - 50mL ainsi qu'un flacon de 50 mL offert avec son étiquette.

Vous pouvez utiliser le shampoing comme un shampoing normal et réaliser un soin de manière hebdomadaire. Afin d'alterner les soins, je vous propose d'acheter en plus une huile végétale de Coco. Elle vous permettra de réaliser le soin pour cheveux secs à base d'Ylang Ylang complète et de Lavande Fine que vous avez déjà dans le shampoing. ?

En espérant que ces soins vous apportent satisfaction. N'hésitez pas à nous tenir au courant Alexiane, belle journée à vous ! 

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie