Huiles végétales et qualité

Y a t il une différence entre une huile vierge de certain autres concurents et vos huiles vegetales car les prix vont  du simple au triple voir beaucoup plus pour certains d ou ma question y a t il plusieurs sortent d huiles végétales ou non ..pour le visage le corps sa me semble important..Moi avant de connaître votre site j étais sur un autre ou les prix à côtes des vôtres dont vraiment exorbitants..ex huile vierge d avocat 50mnl 17euros je me pose donc cette question y a t il de differentes huiles. En sachant  que moi sur le visage je les mets seule..donc plusieurs ????flacons et sa me revient hyper cher c est pour cela que je me tourne vers vous mais et je pense que c est normal et logique mes interrogations sont un peut partagées. Bien entendu l autre site ne m a pas repondu. Merci. 

Bonjour Naia, 

Cela me paraît être un prix exhorbitant, 17 euros pour 50 mL... La qualité d'une huile végétale dépend de certains points que nous récapitulons dans notre page : Comment choisir une huile végétale de qualité ? (https://www.compagnie-des-sens.fr/qualite-huiles-vegetales/) je vous invite à la lire ?

Par exemple, pour nos huiles végétales nous nous attardons sur les critères suivants : elles doivent être vierges, elle sont pures et n'ont subit aucun changement ou traitement après leur pression à froid. Elles sont garanties issues de l'agriculture biologique, toutes nos huiles ont bénéficié d'analyses chromatographiques cad des analyses pour vérifier leur composition mais aussi des analyses organoleptiques pour vérifier leur couleur, odeur et aspect. 

La différence des prix entre les concurrents s'explique notamment par la qualité mais aussi par la grandeur de l'entreprise, une petite entreprise aura forcément des prix plus élevés puisque ses coûts sont eux aussi plus élevés. Les prix dépendent aussi de la marge choisie par l'entreprise. 

Je vous invite à vous renseigner sur l'ensemble de ces critères à l'avenir ?

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, belle journée à vous Naia.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie