Quelles huiles essentielles utiliser pour fluidifier le sang ?

Bonjour,

que conseillez vous comme huiles essentielles pour fluidifier le sang et ainsi remplacer ou diminuer la prise quotidienne d'aspirine à faible dose? C'est pour mon père qui a de l'hypertension, du cholestérol et des plaques d'athérosclérose. Il prend de l'aspirine à faible dose qui lui provoque des saigements de l'estomac, c'est pourquoi, il cherche des solutions pour remplacer l'aspirine. Il est médecin...Merci d'avance pour vos conseils

 

Bonjour Pg, 

Tout d'abord les huiles essentielles n'ont pas pour but de remplacer les traitements médicamenteux et nous vous déconseillons de les utiliser en simultané.

Il y a quelques huiles essentielles qui permettent de fluidifier le sang grâce à leurs propriétés vasodilatatrices comme l'Hélichryse Italienne, la Marjolaine à coquilles et l'Eucalyptus Citronné par exemple. 

Votre père peut aussi utiliser notre synergie Hypertension dans la mesure où il n'a pas de problèmes cardiovasculaires importants et à la suite d'un avis médical favorable. (et pas seulement le sien! ?)

En vous souhaitant une agréable journée.


Océane pour la Compagnie de Sens
 

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide et vos précieux conseils. J'ai acheté le pack hypertension pour mon père. 

Merci de rendre accessible à tous les huiles essentielles et de nous aider à bien les utiliser. Continuez ! 

Bonne journée