Atténuer une cicatrice au niveau du cou avec les huiles essentielles

Bonjour que me conseillez vous pour une cicatrice datant de 6 mois au niveau de la thyroïde qui est rouge et épaisse  ? Huile rose musquée ?

 

Je vous remercie 

Patricia 

 

Bonjour Patricia, 

Nous proposons à la Compagnie des Sens une synergie afin d'atténuer les cicatrices (https://www.compagnie-des-sens.fr/cicatrice-huiles-essentielles/). Cette synergie est assez puissante et composée de 4 huiles essentielles :

  • 20 gouttes d'huile essentielle d'Hélichryse Italienne
  • 40 gouttes d'huile essentielle de Lavande Fine
  • 20 gouttes d'huile essentielle de Patchouli
  • 20 gouttes d'huile essentielle de Romarin à Camphre

En application cutanée, déposez 2 à 4 gouttes du mélange, 3 fois par jour sur la zone cicatricielle. Vous pouvez renouveler l'application pendant 10 jours si la cicatrice est récente, plusieurs mois si elle est ancienne.

Si vous souhaitez commencer par moins d'huiles, vous pouvez utiliser l'Hélichryse Italienne (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-helichryse-italienne/), une référence contre les cicatrices, diluée dans l'huile végétale de Rose Musquée à raison d'1 goutte pour 4 gouttes d'huile végétale. A savoir que la Rose Musquée (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-vegetale-rose-musquee/) seule ne sera pas réellement efficace mais vous pouvez tester. ?

Tenez-nous au courant Patricia, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour quoi que ce soit ! Très belle journée à vous !

Réponse de patricia89096 :

Merci je vous tiendrai au courant.  Bonne journée.  Patricia 


Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?