Redonnez un coup de boost à la sortie de l'hiver avec les huiles essentielles !

Bonjour, 

Mon fils vient d avoir un Furoncle, et j aimerais connaitre les HE pour purifier le sang.

De plus à la sortie de l hiver on manque un peu de force, on est fatigués, besoin de vitamines pour nous retaper, que me conseiller vous pour mon fils et moi. Il a 15ans.

Merci beaucoup 

Cordialement 

Bonjour Sandra, 

J'ai du mal à envisager ce que vous entendez par "purifiez le sang". Je ne suis pas certain que les huiles essentielles soit bien adaptées pour ce type d'utilisation, et des produits de gemmothérapie ou de phytothérapie tels que le radis noir pour détoxifier le foie seraient sans doute plus utiles pour ceci.

Toutefois, dans votre objectif de repartir sur de bonnes bases à la sortie de l'hiver, je ne peux que vous conseiller d'essayer la synergie Detox (https://www.compagnie-des-sens.fr/detox-huiles-essentielles/) qui permettre d'éliminer les toxines, de drainer les organes d'élimination, et de purifier votre organisme. Celle-ci est constituée de :

• 40 gouttes d'huile essentielle de Citron
  • 40 gouttes d'huile essentielle de Menthe Poivrée
  • 40 gouttes d'huile essentielle de Romarin à Verbénone
  • 20 gouttes d'huile essentielle de Genévrier

Et concernant son utilisation, ingérez 2 gouttes matin et soir avant le repas dans une cuillère à café d'huile d'olive, pendant 3 semaines. Vous pouvez l'utiliser aussi bien pour vous que pour votre fils, et cette synergie devrait d'ailleurs répondre à votre objectif de "purification du sang".

En vous souhaitant une agréable journée.

Félicien, ingénieur-pharmacien, pour la Compagnie des Sens

merci pour votre réactivité. Bonne journée.