Prix des huiles

En comparant les prix de différents marchands sur le net, j'ai pu constater que "compagnie des sens" était relativement bien placé au niveau des prix.

Exemple Teet tree 3.90e sur la compagnie des sens et 6.50/7€ sur les autres sites.

Lavande vraie 5.86€ sur lcompagne des sens et 8.5/9€ sur les autres sites.

Les produits proposés sont en 10ml, marques phytofrance, pranrom, etc

Une différence d'environs 30%.

Je me demande comment vous justifier de si bons prix et si ce n'est pas au détriment de la qualité.

Merci

Bonjour Leckev, 

Tout d'abord je vous assure que la qualité de nos huiles essentielles (https://www.compagnie-des-sens.fr/qualite-verification-huile-essentielle/) est le critère principal pour nos approvisionnements.

De plus, il faut savoir que chaque marque a sa façon de fonctionner et que les coûts d'approvisonnement, de fabrication, de conditionnement... peuvent varier assez fortement.  Il convient également de remarquer que les autres marques que vous citez sont des marques qui se positionnent beaucoup en pharmacie, où les prix sont forcément plus élevé car il y a plus d'intermédiaires. Selon le fournisseur, le canal de distribution (magasin ou internet), le distributeur, voir d'autres intermédiaires, les prix peuvent varier du quitte au double.

Ici, à la Compagnie des Sens, la qualité est primordiale, et lorsque nous nous approvisionnons en un lot d'huiles essentielles, nous analysons chaque chomatographie proposée afin de sélectionner le lot qui correspond à nos attentes qualité et dont la composition est exemplaire. De plus, nous conditionnons et renvendons nous même ces produits, ce qui va évidemment diminuer les coûts par rapport à d'autres distributeurs qui achètent directement le produit fini et qui ne sont que revendeurs.

Ainsi, nous cherchons à vous proposer la meilleure qualité au meilleur prix, afin de vous satisfaire au mieux.

En vous souhaitant une agréable journée.

Félicien pour la Compagnie des Sens

Merci pour ces reponses claires.

Elles vont dans le bon sens et j'adhère à vos idées.

Je vais effectuer mon premier panier en toute confiance.

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver