Suivre cette question

Quelles huiles essentielles contre la cellulite ?

Bonjour 

Depuis plusieurs mois maintenant je me masse presque tous les jours avec un mélange d'huiles essentielles 

Genévrier, citron, cyprès,sauge sclaree, je mélange soit dans l'huile d'amande douce ou de calophylle 

Je mets 50ml d'huile végétale et une dizaine de goutes essentielles de chaque  . En ce moment je ne vois aucun changement. Et pourtant j'ai un appareil spécial cellulite avec lequel je me masse quand je mets mes huiles pour faire pénétrer Auriez vous une autre recette mais surtout est ce que je mets assez d'huile essentielles parfois je vois des recettes avec plus de gouttes. Merci pour votre réponse 

Bonjour aline

Je vais essayer de mettre moins d'huile végétales pour pouvoir mettre 30 gouttes d'HE pour l'alimentation je fais attention meme si parfois il y a des écarts et pour le sport c'est mon métier donc cours de gym renforcement tous les jours merci pour vos conseils

Bonjour ! 
Contre la cellulote, puis-he remplacer dans la synergie la criste marine par le genevrier ? Et le beurre de karité par une huile végétale type argan ou noisette (car forte pénétration dans la peau.)

Merci :)

Bonjour Emma, 

Concernant la synergie Cellulite, vous pouvez essayer de remplacer le Beurre de Karité par de l'huile végétale, l'un ou l'autre permettra de diluer les HE, faciliter l'application du mélange et assouplir la peau. En ce qui concerne les huiles essentielles, le Genévrier sera tout comme la Criste Marine diurétique et aquarétique ce qui favorisera le drainage. Cependant, la Criste Marine sera, en plus du Genévrier, capable d'éliminer les graisses. A vous de voir si vous remplacer la Criste Marine, ce qui est possible malgré la perte de certaines propriétés smile

Je vous souhaite une belle journée Emma, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Merci de votre réponse :)

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme