Synergie Fatigue

Bonjour, votre synergie Fatigue avec l'épinette noire, basilic , menthe et pin dans l'huile d'argan m'interesse beaucoup pour mon fils en période de concours mais faut il vraiment l'arrêter au bout d'une semaine ? Il en a encore pour plus d'une 20 aine de jours de travail avant les épreuves donc s'il arrête après 8 jours il risque de "retomber" , non ? merci de votre réponse . Bien cordialement . Lova

Bonjour LOVA,

La synergie Fatigue (https://www.compagnie-des-sens.fr/fatigue-huiles-essentielles/) contient des huiles assez puissantes qui peuvent présenter des risques lors d'une utilisation prolongée, c'est pourquoi nous conseillons de l'utiliser pendant une semaine et non pas 3 comme nous le faisons généralement. Vous pouvez rallonger son utilisation de quelques jours s'il le faut, mais n'hésitez pas à faire une pause de quelques jours tout de même pour éviter tous risques de surdosage. Pour limiter ces risques, je vous invite à utiliser la synergie dès que votre fils ressent une coup de fatigue, et non pas en prévention de manière prolongée. 

Je lui souhaite bien du courage dans ses révisions !

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Bonjour et Merci Madeleine, entendu je vais faire attention et rester sur 8/10 jours d'utilisation continue ou alors 1 jour par semaine pendant 3 semaines et terminer en comprenant les jours de concours en mars.

Mais il est plutôt fatigué tout le temps, on ne peut plus parler de coups ponctuels de fatigue !! 

est ce qu'en frictionnant avec une seule HE , epinette ou basilic ou pin et en alternant tous les jours ça pourrait aller ? ou carrément en changeant d'huile par rapport à la synergie et en alternant tous les jours citron , menthe ou romarin ... 

Merci beaucoup pour vos conseils  ? Belle journée , Lova 

Réponse de Madeleine CDS :

Bonjour Lova,

L'intérêt de la synergie repose justement sur le fait de mélanger ces huiles : cela permet de profiter des bienfaits de chacune, et ainsi de potentialiser l'effet anti-fatigue. Je vous conseillerais donc de rester sur ce mélange. Si vous souhaitez n'utiliser qu'une seule huile de manière un peu plus prolongée (3 semaines maximum), dans ce cas je vous conseille l'Epinette Noire qui est la référence "anti-coups de pompes" ! Appliquez dans ce cas 2 gouttes mélangées à 8 gouttes d'huile végétale dans le bas du dos au niveau des reins, 3 fois par jour. Respectez bien une pause d'une semaine après les 3 semaines d'utilisation.

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Merci Madeleine je vais appliquer vos conseils. Belle journée , Cordialement Lova 

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver