La synergie sinusite aiguë est-elle appropriée pour des sinusites à répétition ?

Bonsoir à tous,

Ma question concerne la synergie pour les sinusites aïgues.

Cette synergie est elle aussi efficace contre les sinusites à répétition ? car normalement  je devrais me faire opérer pour modifier ma cloison nasale mais je repousse et essaie de trouver des traitements alternatifs j'ai déjà remplacé à 60% ma pharmacie par les huiles essentielles et je voulais trouver une synergie pour la sinusite à répétition ... donc celle ci est elle appropriée et ensuite pourquoi l'on dépose cette dernière sur le front plutôt que le thorax ou le haut du dos ??? est-ce en rapport avec les maux de tête ?

Merci par avance pour vos réponses même si celles ci vous sembles futiles ...?

bonne soirée.

Annabelle.

Bonjour Annabelle,

La synergie Sinusite Aiguë (https://www.compagnie-des-sens.fr/sinusite-aigue-huiles-essentielles/) va agir sur les douleurs ressenties au moment de la sinusite, c'est pour cela que nous l'avons appelée "aiguë". Elle peut donc être utilisée pour une sinusite à répétition, mais de manière ponctuelle seulement, lorsque vous souhaitez soulager la gêne. C'est pour cela que les huiles essentielles ne pourront pas remplacer une opération, parce qu'elles ne vont pas agir à la source du problème mais seulement en surface en quelques sortes. L'application sur le front permet une action plus rapide sur le lieu de la douleur, proche des sinus, puisque les huiles essentielles vont être antalgiques, anti-inflammatoires et expectorantes entre autre.

Les questions ne sont jamais futiles, sinon vous ne vous les poseriez pas ? Si vous en avez d'autres, surtout n'hésitez pas !

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie