Huile végétale et jambes lourdes

quelle huile vegetale pour des jambes lourdes.merci

Bonjour Titine,

Pour soulager vos jambes lourdes, je vous orienterai vers l'huile végétale de Calophylle Inophyle (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-vegetale-calophylle-inophyle/) qui aide à la circulation. Vous pouvez vous masser en partant des chevilles et en remontant vers le haut des jambes 3 fois par jour. Pour encore plus d'efficacité, n'hésitez pas à vous tourner vers la synergie jambes lourdes (https://www.compagnie-des-sens.fr/jambes-lourdes-huiles-essentielles/) composée de Calophylle Inophyle mais aussi d'huiles essentielles aux propriétés circulatoires. 

Je vous souhaite une agréable journée, tenez-nous au courant Titine,

Virginie pour la Compagnie des Sens

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet du forum our vous demander avec quelle HV puis-je remplacer la Calophylle Inophyle parce que c'est le seul composant qui me manque. Voici les HV dont je dispose: jojoba, amande douce, calendula, avocat, carotte, niguelle.

Par aielleurs, je vois beaucoup évoquer l'HE Cyprès contre les jambes lourdes, pourquoi n'en avez vous pas mis dans le votre et quelle HE la remplace valablement dans votre synergie?

Merci beaucoup pour votre disponibilité.

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Rabiraz, 

La Calophylle Inophyle est la plus adaptée pour des problèmes circulatoires. Si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser n'importe quelle huile végétale que vous avez sous la main afin de diluer la synergie, la nigelle ou la calendula seront adaptées en cas d'inflammations par exemple. 

L'huile essentielle de Cyprès est en effet souvent utilisée pour ses propriétés décongestionnantes, dans le mélange que nous proposons c'est le Lentisque pistachier, le Patchouli qui jouent ce rôle. Vous pouvez tout à fait remplacer une de ces huiles par le Cyprès si vous le préférez, en respectant les dosages évidemment. 

Belle journée à vous, 

Je vous remercie beaucoup pour ces réponses claires.

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver