Comment soulager efficacement les lèvres gercées et qui saignent naturellement ?

Bonjour ! J ai un problème avec mes lèvres je ne sais plus quoi faire. Je me tourne alors vers vous :

J ai de gros problème de gercures, je saigne, j ai des croûtes... J ai très envie de les arracher pour repartir sur du neuf mais ca redevient des croûtes. J ai essayé le labello puis le baume à lèvres que j ai fabriqué avec votre fiche (beurre de karité + UE), j ai aussi essayé l huile de coco... rien n y fait. Avez vous une solution pour moi ? 

Je vous remercie beaucoup 

Bonjour Marina,

Vu l'état de vos lèvres, le baume à lèvres réparateur (https://www.compagnie-des-sens.fr/baume-a-levres-gercees-huiles-essentielles/) serait le plus adapté, en plus du Karité, il contient du Germe de Blé très hydratant et du Ciste, qui va réparer la peau. N'hésitez pas à faire des gommages également à base de miel et de sucre par exemple, pour décrocher les peaux mortes. Le miel possède en plus de cela des vertus cicatrisantes. Il faut quelques fois un peu de temps avant de voir apparaître des résultats... Si vous avez déjà essayé ce baume, n'hésitez pas à consulter un médecin. La source du problème provient peut être d'autre chose que le froid.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens