Crème pour mains très sèches aux huiles essentielles

Bonjour,

Je souhaite réaliser une crème pour les mains pour mon père qui a les mains très très sèches, rugeuses, avec des crevasses et qui tiraillent. J'hésite entre le baume crémeux réparateur pour les mains (karité, HE de palmarosa et HV de bourrache) ou le beurre corporel réparation intense (karité, HV de germe de blé et d'argan). Que me conseillez-vous s'il vous plait ?

Merci.

Bonjour Sophie, 

J'aurais tendance à vous conseiller le baume crémeux réparateur pour les mains (https://www.compagnie-des-sens.fr/baume-reparateur-mains-huiles-essentielles/). Sa composition en huiles végétales et essentielle permet d'assainir la peau, d'éviter les infections tout en hydratant en profondeur et en réparant la peau. Il peut l'appliquer plusieurs fois par jour jusqu'à amélioration. 

Je vous souhaite une très belle journée, tenez nous au courant ?

Virginie pour la Compagnie des Sens

Oui tiens nous au courant je suis preneur si cela fonctione ...merci ??

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Après quelques semaines d'utilisation de cette crème par mon père, il n'est pas entièrement satisfait. En effet, il apprécie beuacoup l'odeur, trouve que la crème pénétre bien mais il ne la trouve pas suffisament grasse pour une bonne hydratation dans la durée et doit alors en remettre toutes les heures ce qui est très contraignant. Cependant, il a les mains vraiment très abimées donc je pense que pour d'autres elle est très bien...

Réponse de Félicien CDS :

Bonjour Sophie, 

Nous sommes vraiment désolé que l'hydratation ne soit pas suffisante pour votre père. Les problèmes de sécheresse cutanée sont très personnes-dépendants, et cette synergie n'est peut être pas suffisante pour la peau très sèche et abimée de votre père. Ainsi, vous pourriez essayer le Beurre Corporel Réparation Intense, constitué uniquement d'huiles végétales et de beurre de Karité, qui devrait être encore plus gras et plus hydratant. 

En vous souhaitant une agréable journée.

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver