Acné sévère sur le dos : doit-on diluer la synergie ?

Bonjour,
Méchante acné ne cesse de m'embêter depuis des années.
J'ai testé votre syngergie "simple" et elle a fait des miracles sur mon visage. En revanche au niveau dos, pas de changement et c'est une vraie catastrophe.
Je pense donc passé à la synergie "acné sévère" pour cette partie du corps. Je vois que vous conseillez de l'utiliser pure pour une meilleure efficacité mais je m'interroge : vu la zone sur laquelle je dois l'appliquer (inenvisageable sur seulement quelques boutons), je me demande s'il ne vaut pas mieux que je la dilue dans de l'HV de Jojoba ? Si oui pourriez-vous m'indiquer le nombre de goutes ?
Et si non, est-ce que je peux déposer plusieurs goutes au creux de mes mains et masser le dos directement ?
Vu le nombre de précaution à prendre avec les HE présentes dans cette synergie, je suis un peu inquiète.
Merci de vos précieux retours

Bonjour Lo',

C'est une super nouvelle que notre synergie Acné (https://www.compagnie-des-sens.fr/acne-huiles-essentielles/) ait pu faire des miracles sur votre visage ! N'hésitez pas à laisser un petit mot pour raconter votre expérience sur la page du produit, afin de pouvoir aiguiller d'autres personnes qui seraient dans le même cas que vous ?

En effet sur une plus grande surface, il vaut mieux diluer les huiles essentielles dans une huile végétale. Néanmoins, l'intérêt de cette synergie par rapport à l'autre repose justement sur son application pure. J'espère que diluée elle pourra quand même vous aider. Elle contient notamment de l'huile essentielle de Clou de Girofle qui est democaustique à l'état pur, il va falloir faire attention. Je vous conseille de commencer par diluer la synerie à 50% : mettez par exemple 2 gouttes de la synergie dans le creux de votre main et ajoutez 2 gouttes d'huile végétale (Jojoba ou Nigelle par exemple). Mélangez puis massez le dos.

Avant de l'utiliser, je vous conseille de bien réaliser le test allergique (https://www.compagnie-des-sens.fr/comment-savoir-si-je-suis-allergique-a-une-huile-essentielle/) pour ne pas empirer l'état de votre dos avec des réactions d'irritations ou allergiques. 

J'espère que cela vous débarassera de votre acné, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?