Efficacité synergie pour acouphènes ?

Bonjour,

J'utilise depuis 4 jours la synergie pour les acouphènes et cela ne diminue pas les acouphènes et j'ai encore plus de problème d'insomnie. Est-ce que cela peut être lié à la synergie ou pas ? Dois-je perserver ? J'ai un acouphène unilatéral pulsatile.

Cdlt

Lucile

Bonjour Lucile, 

Bien que les huiles essentielles prouvent souvent leur efficacité, il existe tout de même une part de sujet-dépendance. Pour le cas des acouphènes (https://www.compagnie-des-sens.fr/acouphene-huiles-essentielles/), c'est assez particulier, l'origine de ce problème peut être très différent d'une personne à l'autre. Notre synergie joue essentiellement sur la circulation sanguine et les contractions musculaires. Peut être n'est-ce pas là dessus qu'il faut agir dans votre cas... Difficile à déterminer pour nous ! Concernant vos problèmes d'insomnie, s'ils sont apparus en même temps que la prise des huiles essentielles, elles sont probablement mises en cause. Cependant, je ne peux vous le garantir, surtout que la synergie se compose d'une huile essentielle apaisante, le Petit Grain Bigarade...

Si vous ne ressentez aucune amélioration et au contraire des effets indésirables, je vous conseille de stopper la synergie ?

Navrée que la synergie n'ait pas les effets voulus... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions en tout cas. Belle journée à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?