La synergie anti-moustiques est elle efficace pour des moustiques tropicaux ? Quelles huiles essentielles en prévention de la malaria ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-06-18 21:03:37 +02:00   Commentaires: 7    Vu par: 3006

1. Rémi K
    Rémi K Member

Bonjour,

Bon c'est une question 2 en 1. Etant souvent en voyage dans des pays tropicaux et ce pour de longues périodes je suis pas mal confronté aux moustiques. Ceux-ci sont plus coriace que chez nous et plus dangereux à cause du palu ou de la dengue. La synergie anti-moustiques que vous proposez est-elle efficasse sur les moustiques tropicaux? Existe-t-il une synergie plus efficasse sinon? (et applicable sur la peau)

Ensuite vu que le risque n'est jamais nulle de se faire piquer (même si c'est la meilleur prévention), et qu'il m'est inpensable de prendre des antipaludéen pendant 6 mois ou plus, avez-vous une synergie possible en prévention de la malaria. Les herboristes conseil souvent de renforcer les defenses immunitaires générale ou encore de prendre de la quinine qu'on trouve dans l'ecorce de Cinchona officinalis. Qu'en est-il des huiles essentielles?

Merci de votre aide.

Super boulot au passage, le site est au top, et les info de qualités! Merci à toute l'équipe!! Bonne continuation!!!

Rémi.

Rémi K, 2015-06-18 21:03:37 +02:00
  2. Clotilde
    Clotilde Member
    Bonjour,
    Je ne sais pas si une réponse avait été apportée à cette question, si oui je n'arrive pas à la trouver !
    Je serai très intéressée par la dite réponse si il y en a une...

Merci beaucoup de votre retour,

Clotilde V.
    Clotilde, 2017-05-31 12:47:01 +02:00
  3. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Clotilde, 

Une réponse avait du être en effet apportée, mais il y a eu un léger bug sur le site qui a effacé tous nos messages d'il y a 2 ans...
    Je vais donc tenter de vous fournir une réponse concernant nos produits anti-moustiques.

Certaines HE peuvent en effet repousser les moustiques, qu'ils soient porteurs de la dengue, du palu, ou pas. Par exemple, notre synergie anti-moustique à appliquer peut être utilisée. 

Cependant, cette synergie va simplement éloigner les moustiques mais ne préviendra en rien les maladies qu'ils peuvent causer ! Elle sera simplement un bonus à apporter à vos traitements préventifs.

En espérant avoir répondu à votre question, 

Je vous souhaite une belle journée :)

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-06-01 11:43:17 +02:00
  4. Clotilde
    Clotilde Member
    Merci beaucoup de votre réponse. 
    J'ai regrdé du coup votre synergie et j'ai vu que vous aviez un pack. En revanche dans le pack, l'huile d'argan nécessaire à la synergie n'est qu'en flacon de 5ml... du coup je suis obligée d'en acheter en plus pour pouvoir faire plusieurs fois la synergie ? Et du coup avec ce qui est dans le pack, combien de temps je peux "tenir" ?
    Merci beaucoup de votre retour. 

Clotilde V
    Clotilde, 2017-06-19 10:49:30 +02:00
  5. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Clotilde, 

En effet nous avons un pack antimoustique à appliquer, et je viens de modifier l'erreur concernant l'huile d'Argan car ce n'est pas un flacon de 5 mL mais bien 50 mL qui vous sera fourni. Merci de votre coup d'oeil wink
    En sachant que 30 gouttes avec nos codigouttes correspondent à environ 1 mL pour les huiles essentielles, vous pourrez refaire la synergie environ 4 fois. 
    Ainsi, avec 4 synergies vous pourrez tenir environ 4 mois. Sachant qu'avec une synergie vous tiendrez environ 3 semaines et qu'il est important de faire une pause d'une semaine avant de réutiliser le mélange.

En espérant que ma réponse soit assez claire, 

Belle journée à vous Clotilde, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-06-19 10:58:51 +02:00
  6. Clotilde
    Clotilde Member
    Merci infiniment ! La réponse est très claire !

Très bonne journée à vous

Clotilde V
    Clotilde, 2017-06-19 11:17:54 +02:00
  7. Charlotte
    Charlotte Member
    Bonjour !

Merci pour cette réponse précise, je me posais aussi la même question car je pars 1 mois et demi en Inde.

Bonne journée !

Charlotte
    Charlotte, 2017-06-20 21:39:13 +02:00
  8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre