Huiles essentielles et punaises de lit : comment faire disparaître l'odeur ?

bonjour,j'ai plusieurs questions sur le mélange pour les punaise dlit ,est ce que ça marche vraiment?

peut on diluer avec un peu de gel douche les huiles avant de les mélanger avec de l'eau?

et l'odeur est trés forte ,j'ai l'impression qu'elle ne part pas même quand j'aère la pièce

y a t-il un autre mélange pour les punaise de lit tout aussi efficace mais moins fort en odeur?

Ton melange que tu as pris sur le site , bien sur t indique qu il doit etre melanger a 100ml d eau glacée,  si tu ne la pas fait c est normal  que cela sente  fort ??? , et oui ce mélange est efficace,  mais lit bien la notice explicative , et ca va glisser tous seul .... recommence tous cela comme il faut 

Tchao 

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Bonjour Alyssa, 

Nous avons plutôt de bons retours sur le mélange contre les punaises de lit (https://www.compagnie-des-sens.fr/punaises-lit-huiles-essentielles/). La dilution des huiles essentielles doit se faire dans de l'eau, inutile de rajouter du gel douche, ce ne sera pas très agréable à vaporiser ensuite... L'odeur est en effet assez forte, surtout à cause du clou de girofle. Je vous invite à limiter le nombre de vaporisation afin de ne pas avoir une odeur trop forte. Il sera difficile de remplacer une huile essentielle dans ce mélange, ou du moins difficile de trouver des huiles à l'odeur plus légère... La Menthe poivrée comme vous le suggérez sur un autre post forum, sera également très forte en odeur, je ne pense pas qu'elle vous satisfasse. 

Je vous conseille réellement de ne pas trop abuser des vaporisations, de laisser agir le produit 15 minutes puis de bien aérer ensuite. Belle journée à vous Alyssa et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ?

Virginie pour la Compagnie des Sens

Alyssa, je me permets de copier/coller votre message ici histoire d'avoir toute la discussion sur un seul et même post. Vous pouvez tout à fait répondre à un message sans avoir besoin de créer une nouvelle question ;) 

"Je me suis trompé j'ai fait le mélange mais au lieu de prendre 35 gouttes avec de l'eau ,j'ai prit les 70 gouttes avec 100 ml d'eau,est ce que c'est grave ?"

Je comprends mieux pourquoi l'odeur vous paraissait forte ? Comme vous avez mis 70 gouttes d'huiles essentielles, doublez également le volume d'eau. Je vous conseille donc de rajouter 100 mL d'eau à votre mélange pour avoir 200 mL au total !

Belle journée à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens

merci

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme