Mélange anti-acariens aux huiles essentielles pour une chambre d'enfant

Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis. Mon fils est allergique aux acariens et j'aurais voulu traité une bonne fois sa chambre. Mais vaut-il mieux le faire en spray avec votre melange comme prevu dans la synergie de la boutique ou via difuseur avec les proportions que vous indiqué dans un post sur le forum ? Quel est le mieux pour une chambre d'enfant ?

• 90 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree
  • 20 gouttes d'huile essentielle de Clou de Girofle
  • 90 gouttes d'huile essentielle de Lavande Vraie

Merci

Bien à vous

Un spray c  est beaucoup mieux,  il faut que tu vaporises sur matelas,  cousin ,  literie  dans toute  la piece,  , partout partout .... bien sur personne dans la piece c est important,  le temps d  attente apres vaporisation  sera minimum de 1 heure .. apres gros coup d aspirateur  partout , et une bonne aeration de la piece a la fin ,  et voila le tour est jouer ??????

Par contre oublie surtout pas  l alcool  modifier a mettre dans ton spray avec ta synergie  que tu as indiqué ????

Salut 

Réponse de JeanY :

OK je vais le faire en spray alors me manque l'alcool modifié ... Je suppose que je peux trouver ça en pharmacie non?

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Oui mdame ....demain matin tu es bonne pour foncer  a la pharmacie. ..???

20 ml d alcool modifier dans ton spray .... 

Tchao

Bonne soirée 

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Bonjour JeanY,

En effet pour plus d'efficacité, la synergie doit être directement en contact avec les acariens, le spray est donc indispensable. Surtout, n'hésitez pas à bien aérer la pièce en particulier s'il s'agit d'une chambre d'enfant, la synergie contient des huiles essentielles interdites aux enfants de moins de 6 ans.

N'hésitez pas à nous donner vos retours ! ?

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens