Combiner le pack ménopause et libido féminine

Bonjour, à la ménopause il y a les bouffées de chaleur et les insomnies mais aussi la perte de libido.  

Pour remédier à cela peut on utiliser les deux pack « ménopause » et « libido féminine » ou faut-il se limiter a un pack pour éviter les interactions.   Y a-t-il possibilité de combiner certaines HE des deux packs pour n’avoir qu’une seule synergie à appliquer ?

Merci de vos conseils pour que je ne fasse pas d’erreur. Je voudrai vous informer également que je suis en traitement pour l’hypertension légère.

Bonjour Jean Paul,

Tous les symptômes de la ménopause sont en lien avec les dérèglements hormonaux que cela implique, qui sont tout à fait naturels mais un peu dérangeants, il faut se l'avouer. La synergie Ménopause (https://www.compagnie-des-sens.fr/menopause-huiles-essentielles/) contient en majorité des huiles essentielles dites oestrogen-like, c'est à dire qu'elles vont imiter l'action de l'oestrogène. Elle contient également des huiles circulatoires, vasoconstrictrices et calmantes. En gros, elle va agir à tous les niveaux ! Aussi bien sur les bouffées de chaleur que les troubles de la circulation ou la perte de libido. Il n'y a rien besoin d'ajouter, elle est complète ! 

Pour répondre à votre question tout de même, il faut éviter d'utiliser plusieurs synergies en même temps pour éviter les risques de surdosage de l'organisme.

Je me permets de préciser que l'huile essentielle de Menthe Poivrée (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-menthe-poivree/) est hypertensive. Comme vous faites de l'hypertension légère, n'hésitez pas à demander l'avis de votre médecin avant de l'utiliser.

Si vous avez besoin d'autres conseils, nous sommes là !

En vous souhaitant une très belle journée,

Réponse de JPM57720 :

Merci de vos conseils. J’espère que mon épouse verra au moins un petit soulagement.  Cordialement J Paul

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie