Diffusion aux huiles essentielles pour détendre les enfants et bébés

Bonjour,

Je cherche une synergie à diffuser dans la chambre de ma fille de 18 mois. Pour l'aider à se detendre la nuit et passer une nuit calme

Bonsoir , pas besoin de synergie,  de la lavande vrai suffira largement vue l age  de "ta pepette " tu pulvérise ta lavande pendant  une demi heure pas plus , évidement ta fille ne sera pas dans la chambre pendant la pulverisation,  c est important  et âpres quand c est terminé on va  au dodo  avec doudou et pepette ..... mdr 

Bonne nuit .....

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Bonjour Laetitia, 

Je peux vous conseiller une synergie de trois huiles essentielles aux propriétés calmantes, apaisantes mais aussi assainissantes. De plus, elles dégagent des odeurs à la fois très fraîches, florales et fruitées. Il est toujours très intéressant de coupler plusieurs huiles essentielles afin de potentialiser l'effet recherché mais aussi de ne pas associer une seule odeur à un évènement. Elle risquerait de toujours associer un même parfum à la difficulté de s'endormir... 

Il s'agit de la diffusion Nuit Calme (https://www.compagnie-des-sens.fr/diffusion-nuit-calme-huiles-essentielles/). Vous trouverez toutes les indications, précautions d'utilisation, propriétés des huiles essentielles détaillées sur la fiche en question sur le site. Je vous conseille de la diffuser 15 minutes avant le coucher. N'hésitez pas à nous tenir au courant de ses bienfaits sur votre fille ou non. Belle journée et excellente semaine à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens

Merci je vais tester 

Votre question a déjà été posée ?