Mauvaise haleine vs huiles essentielles : problème de mycose

Bonjour, je voudrais des conseils,je nai pas de problèmes dentaires. J'ai une hygiene impeccable. Cependant je souffre de mauvaise haleine. En effet j'ai fait une detox du foie chez mon herboriste. Pas damelioration, j'ai egalement drainé mon foie avec une medecine chinoise par systeme de ventouse. Je me sens plus légère mais aucun resultat sur mon haleine:(.jai la langue chargée) .J'ai souvent le ventre.gonflé avec des pets nauséabonds. J'ai souvent des mycoses vaginales et il m'arrive d'avoir des démangeaisons anales. Ja'i pris de la menthe poivrée sous la langue ça calme mon haleine mais ça revient. Je fait des gargarismes avec du tee trea,helas rien n'y fait. Peau grasse, boutons, points noirs, bref la loose!!!!

Cela me pourri la vie. Dois-je prendre le kit detox ? Verts intestinaux? Haleine fraiche ? j'ai fait plusieurs examens et il s'avère que j'avais un helicobactere mais je ne pense pas que cela procure cette haleine et langue chargée. Je passe ma vie a faire attention a mon hygiene je suis dépitée. Pouvez vous svp m'aider.

 

Bonjour Natacha, 

Au vu de tout cela, il semble que votre problème soit global et qu'il n'y ait pas juste la mauvaise haleine à traiter. Je vous conseille d'aller voir un spécialiste afin de faire un bilan et de vous proposer des solutions adaptées.

Dans l'attente, je vous conseillerai en effet notre synergie Detox, qui devrait vous permettre de détoxifier votre organisme afin de repartir sur des bases plus saines. 

En vous souhaitant une agréable journée.


Félicien, ingénieur-pharmacien, pour la Compagnie des Sens