Shampoing anti-poux aux huiles essentielles

 bonjour

je voudrais utiliser les huiles tea tree et lavande pour mélanger avec du shampooing neutre, a utliser en traitement contre les poux, quelles sont les proportions pour chaque produit ?

merci

 

Bonjour, la seule formule efficace contre les poux est celle que le site vous propose. Si vous la respectez vous serez sauvé. ...????

30 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata

60 gouttes d'huile essentielle de Lavandin Super 

60 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree

En prévention : appliquez 1 goutte du mélange tous les matins sur différents points du cuir chevelu : 1 goutte au niveau de la nuque, 1 goutte derrière les oreilles...

Lorsque la tête est infestée : versez 5 gouttes du mélange 2 fois par jour sur le cuir chevelu puis laver les cheveux avec un shampooing doux. Renouvelez l'opération pendant 3 jours consécutif. Renouvelez 8 à 15 jours après au plus tard (temps que les lentes donnent des poux). Après chaque shampooing, munissez-vous de votre peigne à poux pour enlever les poux et lentes mortes.

Bon week end 


ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️
 

Bonjour Valérie,

Pour compléter la réponse de Jean Christophe qui a su vous guider vers la bonne synergie, sachez que vous pouvez intégrer jusqu'à 1% de ce mélange dans le gel moussant neutre pour le personnaliser ? Néanmoins, cela risque d'être moins efficace que la synergie pure puisque le mélange sera tout de suite rincé.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre guerre contre les poux !

En vous souhaitant une belle journée,


Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?