Quelles huiles essentielles utiliser contre les rhumes des enfants et les peaux atopiques ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-06-17 06:25:41 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 431

1. Favereau Rozenn
    Favereau Rozenn Member

Bonjour,

Je débute dans l'utilisation des huiles essentielles. On m'a conseillé un mélange pour traiter les rhumes, notamment chez les enfants. ce mélange est le suivant : bois de rose 3ml, ravinsara 2 ml et huile végétale d'amande douce 5 ml. A applique sur les ailettes du nez. Est-ce que je peux appliquer ce mélange à un enfant de 2 ans. Avez vous une autre formule pour traiter les rhumes.

De même, je cherche un mélange pour la varicelle.

Ma fille a également la peau atopique (mais pas d'eczéma) depuis quasi sa naissance. Je ne parviens pas à trouver d'ou celà viens. Au toucher sa peau est "granuleuse" (seulement bras et jambes). Avez-vous un mélange pour celà

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé le bois de rose sur votre site. Vendez vous cet huile essentielle?

Bien cordialement

Favereau Rozenn, 2015-06-17 06:25:41 +02:00
  2. Favereau Rozenn
    Favereau Rozenn Member

Merci pour cette réponse rapide et très complète.

Nous avons été chez un dermatologue, et aucune cause n'a été identifée pour sa peau atopique. Le dermatologue en question lui a prescrit une pommade à mettre...mais cette solution n'est pas satifaisante.

Je vous remercie pour tout vos conseils et pense faire une commande rapidement.

Bien cordialement

Favereau Rozenn, 2015-06-17 11:03:12 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre