Renforcement de l'immunité et huiles essentielles

Bonjour,

Je voudrais commander les pack pour le renforcement de l'immunité que ce soit adultes, enfants et bebe mais avant tout je voudrais savoir la durée à laquelle on peut les utiliser.

Est ce qu'on peut faire des cures avec des pauses pour nous aider à mieux passer l'hiver et si oui comment ca se passe pour un adultes, enfant et bébé?

Est ce que les packs sont preventifs aussi contre tout ce qui est d'éviter d'attraper la gastro. Enfin je suis conciente qu'on est pas à l'abris de passer à coté mais est ce que les huiles peuvent nous aider aussi de ce cote?

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre car je suis une grosse engoissée de la gastro!!!?

Bonjour Justine, 

Je vous invite à découvrir notre page sur les différentes synergies "renforcement de l'immunité" (https://www.compagnie-des-sens.fr/renforcement-immunite-huiles-essentielles/). Selon les cas, vous pouvez utiliser la synergie sur 1 à 3 semaines selon les besoins et l'âge de l'utilisateur. Pour un adulte et un enfant de + de 3 ans il est possible de réaliser des cures de 3 semaines quand le besoin s'en fait ressentir. Privilégiez des cures plus courtes d'une semaine pour les petits entre 3 mois et 3 ans. Cette synergie a pour but de prévenir toutes sortes d'infections virales et bactériennes, la gastro-entérite en fait donc partie ?

J'espère avoir répondu à votre question et n'hésitez pas si d'autres vous viennent à l'esprit. Belle journée à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre. J'avais deja lu le lien que vous m'avez envoyé mais je voulais savoir si ces cures ont peut les faire plusieurs fois pendant la periode hivernal la ou nous sommes le plus exposé aux virus.

Mettons si en fesant des pauses ont peut faire des cures sans en avoir le besoin pour etre vraiment proteger et si c'est possible comment peut on proceder?

Merci beaucoup!

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Justine, 

Je vous conseille de réaliser une cure au début de l'hiver puis de reprendre la synergie si vous en ressentez le besoin, si des premiers symptômes hivernaux apparaissent par exemple. En soit vous pouvez réaliser plusieurs cures tant que vous réalisez bien des pauses. Cependant il est important de ne pas abuser des huiles essentielles, ce sont tout de même des substances puissantes, il ne faudrait pas que votre organisme s'habitue à en recevoir. Tâchez d'écouter au maximum les besoins de votre organisme ;) 

Belle journée à vous, 

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie