Acné chez une ado : mélange d'huiles essentielles ou huile végétale seule ?

Bonjour ma fille a 13 ans et commence a avoir quelques boutons d'acnée puis je. utilisé le pack  ou est ce trop  fort pour sa peau ? 
Ou juste utilisé une autre huile simple ? 
Merci 
Lili 

Bonjour Lili, 

La synergie acné (https://www.compagnie-des-sens.fr/acne-huiles-essentielles/) est tout à fait adaptée à votre fille de 13 ans. Elle peut appliquer directement jusqu'à 3-4 gouttes de la synergie sur les boutons en prenant soin de bien faire pénétrer les huiles en massant légèrement du bout des doigts. Elle peut utiliser la synergie le soir après un bon nettoyage de la peau. La synergie peut s'utiliser sur 2-3 semaines et il est important de réaliser une pause d'une semaine ensuite afin de ne pas habituer la peau aux huiles essentielles et ne pas créer une accoutumance. La synergie est composée de trois huiles essentielles anti-infectieuses, anti-inflammatoires et cicatrisantes ainsi qu'une huile végétale pour diluer le tout et réguler la sécrétion du sébum. Nous avons en général de très bons retours sur la synergie.

N'hésitez pas si d'autres questions vous viennent en tête, je vous souhaite une très belle journée. 

Réponse de Lilibellule :

Merci beaucoup pour la réponse apportée ma fille va être ravie ?

Virginie pour la Compagnie des Sens

Merci beaucoup pour la réponse apportée ma fille va être ravie ?

Votre question a déjà été posée ?