Herpès sur les fesses et huiles essentielles

Bonjour

Suite à un herpès de type 2 sur mes petites fesses , j’ai décidé d’agir avec les HE , j’aimerai mélanger 3 d’entres elles , mais j’ignore le nombre de gouttes pour chacune d’elles dois je mettre dans mon flacon vierge. Les HE sont les suivantes: TEA TREE - THYM LINALOL - RAVINTSARA, pour le côté inflammatoire et cicatrisant je voudrais également rajouter de la lavande vraie. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider sur ce dosage. Merci d’avance 

 

Bonjour Carole, 

Les huiles essentielles dont vous me parlez me paraissent pertinente, le Tea Tree est un anti-infectieux majeur et également un immunostimulant, tout comme le Ravintsara et le Thym à linalol agit via ses propriétés antivirales. Vous pouvez remplacer cette dernière par du Niaouli (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-niaouli/) particulièrement efficace contre les virus de l'herpès. Pour venir à bout de votre herpès, voici le mélange que vous pouvez réaliser :

  • 25 gouttes d'huile essentielle de Niaouli ou de Thym à Linalol
  • 25 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree
  • 25 gouttes d'huile essentielle de Lavande Vraie
  • 25 gouttes d'huile essentielle de Ravintsara

Déposer une goutte de cette synergie sur l'herpès, 6 à 8 fois par jour et pendant 2 jours à l'aide d'un coton-tige.

Belle journée à vous, n'hésitez pas à nous tenir au courant. 


Virginie pour la Compagnie des Sens
 

Bonjour Virginie et merci de votre réponse , vous avez parfaitement répondu à mes attentes sur le dosage à faire , en revanche pour le niaouli j’ai vu que cette HE était hormone like donc je préfère l’eviter Par peur de mes peu de connaissances.

Encore un grand merci . 

Votre question a déjà été posée ?