Une synergie pour renforcer l'immunité des bébés

Le forum santé et huiles essentielles   2015-06-12 14:15:40 +02:00   Commentaires: 12    Vu par: 752

1. Valérie Lebrault
    Valérie Lebrault Member

bonjour

mon fils vient d'avoir 3 ans dois-je utiliser la synergie d'huiles essentielles dès 3 mois ou puis-je utiliser celle des plus de 3 ans?merci

Valérie Lebrault, 2016-01-13 13:59:52 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Valérie,

Puisque votre fils vient de fêter ses 3 ans, vous pouvez tout à fait utiliser la synergie renforcement de l'immunité des enfants (dès 3 ans) et non plus celle pour les bébés (dès 3 mois).

Bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2016-01-13 14:37:20 +01:00
  3. Valérie Lebrault
    Valérie Lebrault Member

bonjour mathieu, 

donc il supportera les dosages plus importants? j'avais peur qu'il soit dans une limite..mais autant qu'il ait le dosage plus fort s'il le peut! un pharmacien préparateur en huiles essentielles m'avait dit juste dit 2 gouttes de ravintsara dans une goutte d'huile d'amande douce ce uqi est très très peu!!

votre site est très bien conçu!! bravo!

existe-t-il des pipettes doseuses de gouttes ou ml à acheter sur votre site? merci

Valérie Lebrault, 2016-01-13 15:09:02 +01:00
  4. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Effectivement le dosage indiqué sur cette recette sera parfaitement supporté par votre enfant.
    Merci pour votre gentil commentaire, cela nous fait très plaisir !
    Malheureusement, nous n'avons pas encore ce produit en vente mais nous allons faire notre possible pour pallier ce problème.

Bonne journée.

Matthieu Cds, 2016-01-13 15:20:18 +01:00
  5. Valérie Lebrault
    Valérie Lebrault Member

bonjour

j'ai une dernière question : si mon fils de 3 ans a un symptome, est ce que je peux quand continuer la synergie "renforcement immunité" en même tps que la synergie adaptée aux symptomes (ex : la rhino ou tout autre maladie)? merci

Valérie Lebrault, 2016-01-14 11:25:41 +01:00
  6. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Valérie,

Si votre fils à une maladie, vous devez donc arreter la synergie renforcement de l'immunité et prendre la synergie adaptée. Il est fortement déconseillé de cumuler les synergies à cause d'éventuelles interactions entre les molécules présentes dans les huiles essentielles pouvant créer des effets secondaires.
    Une fois la maladie guérie vous pouvez reprendre la synergie immunité si vous le souhaitez.

J'espère avoir répondu à votre question.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-01-14 16:00:21 +01:00
  7. Valérie Lebrault
    Valérie Lebrault Member

bonjour

merci beaucoup pour la précision

j'ai d'autres questions : y a-t-il une huile essentielle ou une synergie qui équivaudrait à l'antiinflammatoire "advil"? pour utiliser en parallèle avec le doliprane, d'ailleurs est-ce que je peux utiliser les synergies d'huiles essenitelles quand je donne du doliprane?

comment doser 70 gouttes d'huile d'argan? ça fait à peu près quelle quantité?une cuillère à café, à soupe?

merci

Valérie Lebrault, 2016-01-15 13:34:58 +01:00
  8. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Valérie,

Pouvez-vous me donner plus de précision sur le problème que vous voudriez régler avec une synergie anti-inflammatoire car il existe un grand nombre de possibilités.
    Nous ne recommandons pas l'utilisation d'huiles essentielles en même temps que les médicaments. Dans le cas du Doliprane, il existe certainement une solution à base d'huile essentielle afin de vous aider. Encore une fois, cela dépendra de ce que vous voulez traiter.

Dans l'attente de votre réponse.
    Bonne journée.

Matthieu Cds, 2016-01-15 15:10:38 +01:00
  9. Valérie Lebrault
    Valérie Lebrault Member

bonjour

si mon fils a de la fièvre, je ne peux pas donner à la fois doliprane et synergie pour combattre la fièvre? ce n'est pas complémentaire?

l'antiinflammatoire c'est en cas de fièvre atteignant 39° car mon fils a eu la varicelle et n'a pas droit à l'advil jusque début février. c'est pour ça que je cherche une alternative en cas de besoin (gros rhume, sinusite qui nécessiterait un antiinflammatoire)

je cherche aussi un moyen de soigner mon fils de façon naturelle. 

merci

Valérie Lebrault, 2016-01-15 15:48:40 +01:00
  10. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Valérie,

Effectivement, si votre fils à de la fièvre il faut éviter de lui donner des Doliprane et la synergie fièvre enfant en même temps. Il faudra que vous choisissiez entre les médicaments et les huiles essentielles afin d’éviter d’éventuelles interactions entre les différentes molécules présentes.

S’il s’agit d’un rhume, nous pouvons vous proposer la synergie rhume enfant composée de :
    10 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata
    10 gouttes d'huile essentielle de Thym à Linalol
    10 gouttes d'huile essentielle de Sapin Baumier
    70 gouttes d'huile végétale d'Argan

Appliquez 8 gouttes du mélange sur le thorax et le haut du dos.  Renouvelez l'application 3 fois par jour, pendant 5 jours.
    Si votre enfant est asthmatique ou épileptique, veillez à demander un avis médical avant utilisation.

J’espère avoir pu vous aider.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-01-18 09:27:19 +01:00
  11. Habouzit Sébastien
    Habouzit Sébastien Member
    Bonjour,

Mon enfant à 10 mois, je désire lui administrer des HE immunité (pack) mais la durée du traitement indique 1 semaine? Puis-je le faire tout le temps de l'hiver?Si non, quel délai de pause dois-je réaliser avant de reprendre?
    Merci
    Habouzit Sébastien, 2016-10-25 15:41:17 +02:00
  12. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Sébastien,

Sur les très jeunes enfants, il vaut mieux éviter d'utiliser des HE sur une longue durée. C'est pourquoi nous conseillons d'utiliser la synergie "renforcement de l'immunité" pendant une semaine seulement, puis de faire une pause de 2 à 3 semaines, avant de reprendre la cure pendant une semaine à nouveau.
    Donc suivez un rythme "1 semaine avec - 2 semaines sans" au minimum.

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-10-26 11:26:41 +02:00
  13. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre