Utilisation Pack Gale

Bonjour, je m'apprête à utiliser la synergie pour la gale conseillée à mettre 1 à 3 gouttes sur la zone concernée mais je me demandais si il fallait par la suite étaler la synergie ou juste laisser s'imprégner les gouttes ?

Merci d'avance

Bonjour Max,

Pour une meilleure pénétration des huiles, vous pouvez étaler la synergie sur la zone touchée 😊

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Bonjour, 

Je vais commander le pack anti gale cependant j'avais 1 ou 2 questions, est ce que je peux en mettre sur le visage ? Et au bout de combien de temps je peux voir des résultats ? 

Merci 

Bonjour ik,

La synergie Gale (https://www.compagnie-des-sens.fr/gale-huiles-essentielles/) peut tout à fait être appliquée sur le visage. Avant toute chose, il est nécessaire de réaliser un test allergique au creux du coude pour vérifier l'absence de réaction face aux huiles essentielles du mélange. Si vous observez une légère irritation, il faudra diluer un peu plus les huiles essentielles dans du macérât huileux de Calendula. Chaque personne réagit différemment face aux huiles essentielles, une amélioration de l'état peut certaines fois demander du temps, il est donc difficile de dire au bout de combien de temps vous verrez des résultats. Néanmoins, il ne faut pas excéder 3 semaines d'utilisation de la synergie pour éviter tout risque de surdosage ou d'accoutumance. Si au bout de ces 3 semaines d'utilisation vous ne voyez aucun changement, je ne pense pas qu'il soit utile de recommencer la synergie. Si néanmoins vous voyez une légère amélioration et que vous estimez qu'il faut continuer l'application, il faudra alors faire une pause d'une semaine avant de recommencer ! 😊

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations. 

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie