A propos du compte-gouttes des HE

Bonjour,

Je suis très content de la qualité de vos HE mais je constate que les gouttes ont du mal à sortir de la plupart des HE que j'ai acheté, ce qui les rend pour le plupart, quasiment inutilisable. (obligé de tourner/retourner/secouer le flacon, souffler dans le tube, afin de ré-enclencher la sortie des gouttes)
Je ne suis pas là pour comparer à ce qui se fait ailleurs, mais juste pour préciser que j'ai déjà acheté des HE auparavant, les gouttes viennent très (voire trop parfois) facilement.

Je souhaiterai savoir si on vous avait déjà fait des remarques sur les comptes-gouttes utilisés dans vos HE ? Et si vous comptiez changer le systeme à l'avenir ?

Cordialement

Bonsoir, 

Rechauffe les un peu dans ta main 1 a 2 minutes car certaines cristallisent un peu, surtout la menthe, et ca devrait rentrer dans l ordre. ????

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Bonjour Hadrien, 

En effet, comme le dit Jean-Christophe, pour certaines huiles essentielles cela peut s'expliquer par leur consistence (menthe des champs qui cristallise, vétiver très dense, essences plus visqueuses...). 

Cependant, pour les autres huiles il y a simplement un moment où le volume restant dans le flacon n'est plus assez élevé pour couler correctement. Dans ce cas je peux vous conseiller de retirer le codigoutte puis de couper à l'aide de ciseaux une partie de celui-ci. Vous verrez cela coulera bien mieux. 

Je l'avoue c'est un peu contraignant de faire ça à chaque fois... Cela fait partie des choses à considérer pour les faire évoluer et s'améliorer. Merci pour votre retour ?

Je vous souhaite une belle journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie