Shampoing anti-pelliculaire et huile essentielle de Cade

Bonjour

Dans votre synergie shampoing anti-pelliculaire que vous proposez,  je voudrais mettre de l huile de cade que je possède deja et qui est apparemment excellente contre les pellicules,  je dois la placer où ? dois je supprimer un autre ingredient ? 

MERCI et bon retour parmi nous ....????


ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️
 

Bonjour Jean-Christophe,

Vous pouvez remplacer l'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-cedre-de-l-atlas/) par l'huile essentielle de Cade (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-cade/) dans la synergie du shampoing anti-pelliculaire (https://www.compagnie-des-sens.fr/antipelliculaire-huiles-essentielles/). Toutes deux sont riches en sesquiterpènes, des molécules aux propriétés stimulantes de la circulation sanguine qui favorisent ainsi l'élimination des toxines au niveau du cuir chevelu. Elles vont également agir en décomposant les corps gras et donc empêcher la formation des pellicules. 

Je vous souhaite une belle année 2018, bonne journée à vous !


Virginie pour la Compagnie des Sens
 

Bonjour,

Pour des pellicules sèches on peut quand même utiliser l'huile de cèdre ou faut-il la remplacer par l'huile de cade ?

Bonne journée,

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Del, 

Les huiles essentielles de Cèdre de l'Atlas et celle de Cade sont toutes deux efficaces pour lutter contre les pellicules. Vous pouvez utiliser celle que vous voulez :) 

Belle journée à vous, au plaisir !