Diffusion d'huiles essentielles enfants et bébés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du diffuseur Ona. Souhaitant faire des diffusions d'huiles essentielles sans danger pour mes filles de 10 mois et 3 ans, j'ai donc acheté en parallèle le pack d'huiles essentielles pour diffusion enfants et bébés. Combien de gouttes puis je insérer dans le diffuseur ? Il est en effet indiqué 1 à 2 cuillère à café sur la notice de ce dernier mais j'ai toutefois peur que cela soit trop pour mes puces. Que me conseillez vous ? De la même manière, je souhaitais également diffuser de l'HE de Ravintsara. Dois je diffuser le même nombre de gouttes ?

Merci pour votre retour,

Bien cdt,

Bonjour Audrey, 

Je vous conseille d'insérer une dizaine de gouttes de votre synergie "diffusion enfants et bébés (https://www.compagnie-des-sens.fr/diffusion-enfants-et-bebes/)" et de bien respecter une diffusion de 30 minutes maximum, à renouveler 3-4 fois par jour maximum ?

Vous pouvez de la même manière diffuser le Ravintsara seul à raison de 10-12 gouttes.

Je vous conseille de nettoyer régulièrement votre diffuseur. Pour cela rien de bien compliqué :

• Videz le reste d’huiles essentielles stagnant à l’intérieur du diffuseur.
  • Versez 2 cuillères à café d’alcool à 70° ou à 90° ou de vinaigre blanc
  • Faites fonctionner le diffuseur pendant 10 minutes.
  • Puis videz l’excédent de nettoyant.

Je vous souhaite une belle année 2018 et une agréable journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens