Peut-on appliquer une synergie Acné sur tout le visage ?

Bonjour,

J'ai vu la synergie pour l'acné mais il est spécifié qu'il faut l'appliquer sur chaque bouton enflammé. Les boutons que je peux avoir sont très essentiellement situé au niveau du menton mais sur les joues et le front, j'ai de tout petits boutons, vraiment tout petit... peu être qu'il s'agit de petit point noir... ou l'autre fois que je suis allée dans une grande enseigne de parfumerie pour un soin du visage qu'on m'avait offert, la jeune femme m'a dit que j'avais la peau quand même un peu grasse et que j'avais des micro kyste. Peut-être faisait-elle référence à ce que j'ai au niveau de mes joues.

Donc je me demandais si je pouvais appliquer cette synergie sur l'ensemble du visage plutôt qu'uniquement sur les boutons!? Sinon, que me conseilleriez-vous !?

merci beaucoup !

Aurélie

Bonjour Aurélie, 

La synergie acné (https://www.compagnie-des-sens.fr/acne-huiles-essentielles/) est très concentrée en huiles essentielles c'est pourquoi la posologie que nous conseillons se limite à 3-4 gouttes par jour. Je vous conseille de ne pas dépasser ce nombre de gouttes mais vous pouvez tout à fait répartir une goutte sur plusieurs boutons, cela fonctionne très bien. L'huile végétale présente dans la synergie permet une bonne application des huiles sans agresser la peau. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre expérience, belle journée à vous Aurélie ?

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?