Boutons rouges douloureux après utilisation synergie Rhume

Bonjours j ai utilisé la synergie rhume que vous preconisez , je précise que j ai fais le test de chaque produit , je n ai eu aucune réaction . j ajoute aussi que j ai remplacer le sapin de baumier qui n etait plus disponible par  du sapin de siberie mais je vous ait demandé avant si je pouvais le faire ... on ma repondu que oui , donc j ai foncé . .....

Après 3 applications de 15 gouttes sur le torse ,  des petits boutons rouges avec sensations de brûlures tres faibles bien sur sont apparus . ..domage ca commençais vraiment a agir sur mon rhume ....j ai donc tous stopper et appliquer de l huile d amande douce dessus ...

j ai recommencer les test des produits individuellement mais j ai pas de reactions.Je comprends pas trop se qu il se passe ?

C est le faite d avoir changé le baumier par du siberie qui fait cela ?

Merci ... 

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Bonjour Jean Christophe,

L'huile essentielle de Sapin Baumier (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-sapin-baumier/) et celle de Sapin de Sibérie (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-sapin-de-siberie/) ont une composition très proche, c'est la raison pour laquelle elles ont des propriétés similaires et qu'on vous a conseillé de remplacer l'une par l'autre ? à moins d'avoir réagi à une molécule qui est présente dans l'une et pas dans l'autre, ça ne doit certainement pas être elle qui est en tort. La réaction que vous faites doit être plus qu'une réaction d'irritation ou allergique, c'est la raison pour laquelle le test allergique ne fait pas apparaître le problème. Vous avez eu le bon réflexe de tester les huiles une à une en tout cas ! 

Si vraiment vous souhaitez trouver l'huile qui vous donne des boutons, je pense qu'il faudrait réaliser le test allergique en testant les huiles une à une, comme vous l'avez fait, mais en respectant la même utilisation que la synergie. Il ne faut pas oublier que les huiles essentielles ont une part de sujet-dépendance, nous ne pouvons malheureusement pas expliquer toutes les réactions.

J'espère avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie