Remplacer la cortisone par des huiles essentielles pour une névralgie cervicale

Bonjour et merci pour la qualité de vos prestations en terme de délai et de disponibilité surtout en ces périodes de fêtes et après un déménagement, BRAVO!

Je suis un fervent utilisateur de vos HE et HV et après plusieurs réalisations de synergies avec vos produits, j'aurais une petite question : comment puis-je remplacer la cortisone dans le cas d'un traitement pour une névralgie cervicale.

je serais si content de pouvoir utiliser les plantes au lieu de cette chimie synthétique et si dangereuse pour notre corps.

Merci pour votre réponse et bonnes fêtes à toute l'équipe.

Patrick

HE et HV

Bonjour Patrick,

Les huiles essentielles ne peuvent pas remplacer les médicaments mais vont vous soulager. Nous pouvons vous proposer la synergie névralgue et sciatique (https://www.compagnie-des-sens.fr/nevralgie-sciatique-huiles-essentielles/), composée de :

• 30 gouttes d’huile essentielle de Menthe Poivrée, un puissant antalgique qui permet de calmer la douleur
  • 30 gouttes d’huile essentielle de Camomille Romaine, pour calmer les spasmes nerveux
  • 45 gouttes d’huile essentielle d'Eucalyptus Citronné, l'anti-inflammatoire
  • 6,5 mL (ou 130 gouttes) de macérât huileux de Millepertuis, anti-inflammatoire

Appliquez en massage cutané local 4 à 6 gouttes de ce mélange sur la zone douloureuse. Renouvelez cette application 3 fois par jour jusqu'à soulagement (sans dépasser les 3 semaines d'utilisation consécutives).

En vous souhaitant une bonne journée, de bonnes fêtes et un grand merci pour votre satisfaction,

Marine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?