Peut-on associer l'huile végétale de Carotte à une synergie d'huiles essentielles anti-âge ?

Bonjour à tous,

depuis quelques semaines j'applique 3-4 gouttes d' un macérât de carrote afin de garder bonne mine durant cette période hivernale.

Habituelleemnt j'utilise une synergie d'HV d'argan et de rose musquée associé à quelques gouttes d'HE de Géranium rosat et de ciste lanifère en guise de sérum anti âge que j'applique sous ma crème de jour.

Ma question est de savoir si je peux appliqué et mon macérât d'huile de carrote et mon sérum huileux anti-âge en même temps ou alors dois-je choisir l'un ou l'autre?

Voilà pour ma réflèxion du jour! En remerciant par avance tous ceux et celles qui contribueront à cette discussion.Cordialement

Bonjour Jordy, 

Je vous conseillerais de remplacer l'Argan dans votre synergie par la Carotte, vous pourrez ainsi profiter de tous les effets désirés sans créer non plus une couche très grasse sur votre visage ?

N'hésitez pas à nous donner des retours sur vos utilisations et bonne journée à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens