Huile essentielle pour ado

Bonsoir pour vous un ado c'est quel age ? car dans plusieurs compositions vous utilisez des produits pour ados et adultes uniquement  .

Y a t il aussi un poid minimum  a avoir ? 

Merci 

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Bonjour Jean Christophe,

Nous avons différents pictogrammes pour les âges des utilisateurs : enfants de - de 3 mois, enfants de - de 3 ans, endant de - de 6 ans et Adultes et Ados.

Lorsque l'on parle d'Adultes et Ados, on considère en réalité que l'huile peut être utilisée à partir de 6 ans. Si l'on avait mis "Adultes et Enfants", cela aurait pu porter à confusion ! ?

En vous souhaitant une belle journée,

Réponse de HUGGY les bons tuyaux !!!! :

Merci Madeleine pour moi un adulte ou un ado c est pas forcement plus  de 6 ans......heureusement que vous etes la ... voue etes utilisatrices aussi de vos propres produits  ou pas du tout ?

Réponse de Madeleine CDS :

Jean Christophe,

Nous sommes bien sûr tous utilisateurs de nos fabuleux produits ! Surtout en cette période de Noël où les bactéries et virus trainent dans tous les recoins. Le Ravintsara (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-ravintsara/) nous est... Essentiel ! ?Et nous avons toujours un diffuseur prêt à être branché. 

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Allons allons la grippe est pas encore la ???? nous en haute savoie il fait tellement froid qu ils doivent geller sur place tous ses microbes ....

Quelqu'un qui a le nez qui coule souvent "un peu comme une fontaine je dirais "et qui coule  derrière  la gorge un peu comme une rhinite .. peu utiliser du niouli sur un mouchoir  pour arreter ses écoulement ?  ou alors la synergie nez bouché  toujours  sur un mouchoirs  ?  ses huiles vont elles arreter ses écoulements super gênant . ...   merci 

Vous etes en vacances a la fin de la semaines madelaine ou vous êtes obligéde bosser" bizness oblige"??? ?en tous cas ca a l air sympas votre" boite "...

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Jean-Christophe, 

C'est Virginie et non Madeleine ahah ! Vous ne m'écoutez pas, attention je vais me fâcher ?Vous pouvez utiliser la synergie nez bouché qui est composée de trois huiles essentielles. Le but d'une synergie est de potentialiser les effets recherchés, elle sera donc plus efficace qu'une huile essentielle seule car elle apporte plus de molécules actives. 

N'hésitez pas à nous écrire et à parler de nous autour de vous durant les fêtes car oui vous pourrez compter sur nous la semaine prochaine, nous serons dans la place ! ?

Belle journée à vous et Joyeux Noël ! ?

Ahhh virginie ...quel plaisir de vous retrouver☺   mais si je vous écoute ,  je bois vos paroles même ???   j ai  bien compris que la synergie était plus efficasse que le niouli seul , mais je voulais juste une reponse par oui ou par non es ce que cette synergie est efficasse contre l ecoulement nazal derriere la gorge???? ??

Oui vous inquietez pas je vous fait de la pub a l oeuil.... je parle de vous partout  .... alors on va bientot vous voir a" the voice" il parait madelaine ma dit que vous  chantiez super bien ...????

Merci   et bon noel a vous surtout profité bien des fêtes . ... 

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Jean-Christophe, 

La synergie possède des effets mucolytiques et expectorants, elle favorisera donc les écoulements dans un premier temps pour éliminer les toxines pour emmener ensuite vers la guérison et par conséquent l'arrêt des écoulements. 

Belle journée à vous et joyeuses fêtes ! 

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie