Choc émotionnel : peut-on mélanger les huiles essentielle de Petit grain bigarade et Camomille Romaine ?

En cas de deprime due à un choc emotionnel , et d angoisse qui arrive qqfois dans la journée , peut on prendre en synergie le petit grain bigarade et la camomille romaine ou un seul des 2 ? merci pour votre eclaircissement.

 

Bonjour Marie,

Vous pouvez simplement prendre une des deux huiles. Le petit grain bigarade par exemple sans bien adapté, il est calmant et rééquilibrant nerveux.
Pour le stress et les angoisses qui peuvent survenir en journée, vous pouvez déposer une goutte pure sur les poignets et inhaler profondément, 3 fois par jour, jusqu’à amélioration. Faire une pause d'une semaine après trois semaines d'utilisation.
Pour les moments de déprime, vous pouvez prendre 1 goutte sur un support (comprimé neutre, miel, huile d'olive, morceau de sucre...) à laisser fondre en bouche ou vous pouvez l'utiliser en inhalation, 1 goutte pure sur la face interne des poignets à inhaler profondément. A utiliser 3 fois par jour jusqu'à amélioration. Faire une pause d'une semaine après trois semaines d'utilisation.

En vous souhaitant une bonne journée,


Marine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?