Le symptôme des jambes lourdes ne doit pas être pris à la légère, pensez huiles essentielles.

Le forum santé et huiles essentielles   2015-06-02 09:28:43 +02:00   Commentaires: 7    Vu par: 544

1. Mohy Céline
    Mohy Céline Member

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser cette synergie tous les jours pendant longtemps, pendant les 2 mois d'été?

Merci

Céline

Mohy Céline, 2015-07-04 09:35:32 +02:00
  2. Mohy Céline
    Mohy Céline Member

Bonjour, Pour plus d'hydratation, puis-je mettre plus de 6 gouttes sur chaque jambes? Dans ce cas, peut-être mettre plus d'huile végétale?

est-il possible de remplacer l'huile d'argan par de l'huile de calophylle?

Merci, Merci beaucoup.

Céline

Mohy Céline, 2015-09-02 12:04:43 +02:00
  3. Guillemette Puvis
    Guillemette Puvis Member

Bonjour Céline,

Effectivement, si vous voulez mettre plus de 6 gouttes, il faudrait dans ce cas ajouter de l'huile végétale. Et vous pouvez tout à fait remplacer l'huile d'argan par celle de calophylle qui est d'ailleurs très recommandée pour tous les problèmes de circulation.

Très bonne journée !

Guillemette pour la Compagnie des Sens

Guillemette Puvis, 2015-09-03 10:22:02 +02:00
  4. Mohy Céline
    Mohy Céline Member

merci mille fois!

Mohy Céline, 2015-09-03 10:33:52 +02:00
  5. Mohy Céline
    Mohy Céline Member

Bonjour, excusez-moi de revenir une fois de plus vers vous pour cette synergie, mais j'ai un peu peur de faire n'importe quoi!

Voilà, pour plus d'hydratation, j'ai remplacé les 75gouttes d'huile d'argan par 10 ml d'huile de calophylle. Je n'ose pas en mettre plus de 10 gouttes par jambes 2x par jour. Cependant, j'ai la peau très très sèche (peau de crocodile) et j'aimerais que vous me donniez les doses pour créer une huile hydratante, avec laquelle je pourrais me "badigeonner" et ainsi remplacer le lait hydratant que j'achete dans le commerce et, en traitement de fond, qui aiderait à combattre mes problemes de circulation.

Merci pour votre disponibilité.

Céline

Mohy Céline, 2015-09-10 14:41:58 +02:00
  6. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Céline,

Je peux vous proposer un mélange d'huiles végétales afin de substituer votre lait hydratant qui fera également office de traitement de fond pour vos problèmes de circulation.

10 mL d'huile de Calophylle 10 mL pour lutter contre vos problèmes circulatoires.
    10 mL d' huile d'amande douce ou 10 mL d'huile d'avocat pour une hydratation intense.
    Ce mélange peut être utilisé de manière quotidienne comme vous le feriez avec votre lait hydratant classique.

Lors de périodes ou vous sentez des douleurs plus intenses je vous conseille de reprendre la synergie que vous utilisez actuellement.

J'espère avoir pu vous aider.
    Je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2015-09-11 08:47:53 +02:00
  7. Mohy Céline
    Mohy Céline Member

Merci beaucoup!

Mohy Céline, 2015-09-11 09:19:03 +02:00
  8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre