Une synergie pour chasser les puces et les tiques de la maison !

Animaux et Huiles Essentielles, le Forum   2015-06-02 09:14:59 +02:00   Commentaires: 6    Vu par: 705

1. Zara
    Zara Member

Bonjour,

Les quantités d'huiles essentielles me semble beaucoup pour seulement 25ml d'alcool il n y a pas assez de liquide pour ce melange

je voulais m'assurer que les mesures soient correctes.

Merci pour le temps que vous m'accorderez!

Zara , 2015-12-14 18:13:19 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour,

Les quantités d’huiles essentielles dans cette synergies peuvent paraître importantes mais elles sont calculées pour obtenir une efficacité maximale.
    Si vous jugez qu’il n’y a pas assez de liquide vous pouvez doubler les quantités de tous les produits.

J’espère avoir pu vous aider.
    Bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2015-12-15 08:05:49 +01:00
  3. Zara
    Zara Member

bonjour j' ai une autre question cette synergie fonctionne t'elle pour les chats?

Zara , 2015-12-20 16:04:40 +01:00
  4. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour,

La synergie antipuces et tiques est utilisable pour éliminer les puces et les tiques de l’habitat que vous ayez un chien ou un chat.
    Cette synergie n’est pas à appliquer sur votre animal.

D’ailleurs il faut savoir que les chats sont très sensibles aux huiles essentielles car contrairement aux humains et aux chiens, par exemple, ils ne possèdent pas certaines enzymes nécessaires à la dégradation des huiles essentielles.
    C’est la raison pour laquelle il faut être très prudent dans l’utilisation des huiles essentielles chez le chat.

Cependant, n’ayez aucune crainte, cette synergie n’aura pas d’effets néfastes pour votre chat si vous l'appliquez dans votre maison.

J’espère avoir pu vous aider.
    Bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-12-21 09:22:09 +01:00
  5. Delphine Garcia
    Delphine Garcia Member

Bonjour,               

Je voudrai savoir si l'on pouvait retirer l'he de clou de girofle de cette synergie? car il me manque que celle-ci et cela m'embêterai de devoir faire une commande de moins de 4 euro et payer plus de 10 euro de frais de port 

Delphine Garcia, 2016-03-10 05:45:46 +01:00
  6. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour,

La synergie contre les tiques et puces contient de l'huile essentielle de Clou de Girofle, qui est une huile très active contre tous les types de parasites. Elle apporte une molécule qui n'est pas présente dans les autres huiles, l'eugénol, qui optimise l'action antiparasitaire des autres molécules présentes dans les huiles essentielles de la synergie. Vous pouvez l'enlever de la synergie si vous le souhaitez, mais il faut savoir qu'elle sera beaucoup moins efficace.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis. Si vous n'achetez qu'un flacon d'huile essentielle de Clou de Girofle, les frais de port en France seront seulement d'1€50. Vous pouvez faire une simulation en ajoutant l'article dans votre panier et en cliquant sur "finaliser ma commande". Vous verez alors s'afficher les frais de livraison.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-11 08:07:27 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre