Quelles Huiles essentielles utiliser pour prévenir la formation des rides sur le visage?

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2015-03-24 09:23:41 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 698

1. Théophane
    Théophane Administrator Membre du personnel

Bonjour, 

merci pour votre question ! Vous êtes le premier à qui je réponds depuis mon retour de vacances, à cause d'une belle bronchite qui m'a littéralement cloué au lit... Arff...

Mais revenons à nos moutons. Pour prévenir la formation des rides, je vous suggère vivement un triptyque redoutable : huile essentielle de Géranium Rosat + huile essentielle d'Hélichryse Italienne + huile essentielle de Ciste Ladanifère.

L'huile végétale d'Argan est un excellent support effectivement. 1 goutte de chacune de ces HE dans votre dose quotidienne suffira largement...

Je vous souhaite une excellente journée, et n'hésitez pas à transmettre ici vos retours d'expérience !

Théophane 

Théophane, 2015-03-24 09:24:13 +01:00
  2. Théophane
    Théophane Administrator Membre du personnel

Aïe ! Effectivement elles ne sont pas données, mais malheureusement elles n'ont pas de remplaçantes bon marché... Toutes deux ont une répartition biochimique très particulière : si vous trouvez une bonne remplaçante à l'hélichryse, tenez moi au courant, j'en prends tout de suite ! wink.gif

De même pour le Ciste...

Par contre, on peut les sous-doser un peu, et mettre deux fois plus de Géranium : ça permet d'éviter la casse !

Concernant le dosage, pour 30mL de support, je vous suggère 30 gouttes d'HE (10 de chaque ou en faisant varier si vous voulez un mélange plus économique).

A bientôt ! 

Théophane, 2015-03-24 09:25:37 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre