Booster sa fertilité avec des huiles essentielles

Bonjour,

Mon compagnon et moi sommes en projet bébé.

Cependant j'ai un cycle très irrégulier et très long : entre 35 et 50 jours

Depuis peu je cumule les tests d'ovulation pour détecter ma période fertile, mais ça n'est pas simple, même les tests sont parfois difficilement lisible et étant très irrégulière je ne sais jamais si c'est la bonne période ou non. Et si tout simplement j'ai des soucis de fertilité ou non...

Je me demande si une huile essentielle, ou un synergie pourrait aider à booster un peu ma fértiité.

J'ai déjà songé à la rose de dama, mais je cherche quelques conseils avant de passer commande.

Bonjour Mendessa, 

C'est un lien (huiles essentielles et fertilité) encore trop peu étudié auquel les publications scientifiques ont encore du mal à s'affirmer... Il sera donc assez difficile pour nous de vous conseiller sur l'utilisation des huiles essentielles pour booster la fertilité. Ce que je peux vous conseiller c'est l'utilisation d'huiles de massage : une huile de massage sensuel pour homme et une pour femme https://www.compagnie-des-sens.fr/huiles-de-massage-sensuel-homme-femme/. Les HE utilisées possèdent des propriétés aphrodisiaques, tonifiantes, elles aident à lutter contre l'impuissance et favorisent la fertilité. Elles vont également permettre de se détendre. 

En ce qui concerne l'huile essentielle de Rose de Damas elle peut aussi aider pour booster la libido mais à la Compagnie des Sens nous ne proposons pas à ce jour cette huile essentielle au coût très onéreux. 

Navrée de ne pouvoir plus vous aider... Belle journée à vous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?