Quelles synergies contre le couperose et l'acné légère ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-05-28 09:03:51 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 556

1. Fernanda Mello
    Fernanda Mello Member

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous solliciter de l'aide dans la préparation d'une nouvelle synergie. J'essaye d'aider une amie qui a un problème de couperose et d'acné légère. Sachant que je suis plongée dans les huiles essentielles et que je me soigne avec elles, alors elle m'a demandé si je ne pouvais pas trouver une formule efficace pour soulager son problème. Je suis donc allée sur internet pour essayer de trouver une bonne combinaison d'huiles essentielles et végétales. Et c'est souvent à ce moment là où je me perds car les propositions sont tellement nombreuses et différentes les unes des autres! Par conséquent je ne sais pas quelle direction je dois prendre. Certains proposent une synergie avec de l'huile essentielle d'hélichryse itelienne, lentisque pistachier, ciste ladanifère et camomille allemande, diluées dans l'huile végétale de calophylle ou arnica. D'autres parlent de mélanger les huiles essentielles de cyprès de Provence, géranium rosat, ciste ladanifère et hélichryse italienne dans l'huile végétale de camphre. Sur un autre site, on dit que pour soigner la couperose on mélange huile essentielle de citron et huile végétale de calophylle. Il y a encore ceux qui disent que les huiles essentielles les plus efficaces pour la couperose sont le néroli, la palmarosa, la lavande. Alors voilà, pour une débutante il y a de quoi se noyer! C'est pour cette raison que je demande votre aide, parce que je fais confiance à votre expérience dans le sujet et je sais que vous pourrez m'apporter une réponse claire et fiable. Sachant donc qu'en plus de la couperose ma copine a une légère acné, je pense que dans la synergie, en plus des huiles essentielles qui combattent les rougeurs nous devons mettre également l'huile essentielle de tea tree et/ou de la lavande vraie.Qu'est ce que vous en pensez? Encore merci pour votre aide. Fernanda

Fernanda Mello, 2015-05-28 09:03:51 +02:00
  2. Fernanda Mello
    Fernanda Mello Member

Merci beaucoup Aline. Je suis vraiment contente de savoir que je peux compter sur vous, sur votre attention et votre connaissance, pour me guider à travers ce chemin qui me passionne autant. Par ailleurs j'ai été ravie de voir que vous avez créé une synergie pour la Maladie de Raynaud parce que j'en souffre à chaque hiver! Je vais désormais pouvoir soulager les symptômes qui sont, à chaque crise, bien embêtants!

Fernanda Mello, 2015-05-29 09:48:42 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre