Vergetures anciennes et huiles essentielles

Bonjour 
Maman de deux petits bouts de 5 et de deux ans qui ont laissés des traces..

Peut on encore "rattraper" les vergetures sur le ventre qui ont un dessin de soleil ?

Merci pour votre réponse.
Je vous souhaite une belle soirée 

Cécilia

 
Bonjour Cécilia,

Notre synergie Vergetures (https://www.compagnie-des-sens.fr/vergetures-femme-enceinte-huiles-essentielles/) peut effectivement atténuer vos vergetures car elle contient du beurre de Karité (https://www.compagnie-des-sens.fr/beurre-de-karite/) qui est régénérant cutané, de la Rose Musquée (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-vegetale-rose-musquee/) qui est cicatrisante et du Chanvre (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-vegetale-chanvre/), anti-oxydant. Comme vos vergetures semblent être assez anciennes, j'ai bien peur que ce mélange ne les efface pas totalement, mais peut tout à fait en améliorer l'aspect ! :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens
 

Bonjour,

 

Ayant perdu beaucoup de poids et faisant beaucoup de sport, des vergetures sont apparues sur l'interieur des cuisses, est ce que cette synergie peut être efficaces ou me conseillez vous autre chose ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Lili

Réponse de Félicien CDS :

Bonjour Lili, 

Cette synergie peut en effet aider à les atténuer, et pour plus d'efficacité, vous pouvez utiliser la synergie avec huiles essentielles (https://www.compagnie-des-sens.fr/vergetures-huiles-essentielles/#la-synergie-efficace-pour-reparer-la-peau-des-vergetures)pour les femmes qui ne sont pas enceintes ou allaitantes.

En vous souhaitant une agréable journée.

Votre question a déjà été posée ?